Qu’est-ce qu’il faut pour sauver un lieu historique? Que ce soit un phare, un théâtre, une grange ou un paysage culturel, ce qu’il faut avant tout, c’est des gens qui s’en soucient. Des gens comme vous.

Lorsque vous faites un don à la Fiducie nationale, vous nous aidez à habiliter des personnes et des communautés, d’un bout à l’autre du pays, à sauver et renouveler des lieux qui leur importent. Vous nous aidez à fournir à des bénévoles et à des organismes communautaires les outils voulus pour défendre des lieux menacés et insuffler une nouvelle vitalité à de précieux biens communautaires. Vous aidez des jeunes Canadiens à devenir des chefs de file du patrimoine.

Le mouvement du patrimoine a besoin de gens comme vous : des gens qui savent que les lieux historiques racontent l’histoire du Canada et enrichissent nos communautés, qui mesurent bien l’urgence d’agir pour éviter que des immeubles viables soient remblayés.

Lorsque vous faites un don à la Fiducie nationale, vous vous associez à des chefs de file du patrimoine de partout au pays, au sein d’un mouvement national. Est-ce que nous pouvons compter sur vous?

Pendant une période limitée, votre don sera doublé par un champion du patrimoine – comme vous.

Versez dès aujourd’hui un don déductible aux fins de l’impôt. Ensemble, nous changerons la donne pour les lieux qui importent et aiderons des jeunes à assumer un leadership dans la défense du patrimoine.