Les lieux historiques du Canada racontent nos récits – qu’il s’agisse d’un élévateur à grains se dressant fièrement sur le paysage depuis des générations, d’un phare qui continue de desservir sa collectivité ou d’une rangée d’immeubles commerciaux traditionnels sur une rue principale.

Vous pouvez nous aider à habiliter des personnes et des communautés, d’un bout à l’autre du pays, à sauver et renouveler des lieux qui leur importent. Vous pouvez nous aider à faire vivre les récits!

L’année a été éprouvante pour les lieux qui importent. De nombreux lieux historiques ont dû fermer les portes et annuler des activités, et ils ont perdu des recettes. En sortant de la pandémie, ils ont besoin d’accès à de la formation et à un soutien pour trouver de nouvelles sources de revenu et pour intéresser et attirer de nouveaux publics. Votre générosité nous permet de continuer de travailler avec les récipiendaires de subventions d’accompagnement Déclic et avec les participants aux webinaires Régénéraction – à distance – pour les aider à relever les défis inédits qui se présentent à eux.

Pendant une période limitée, votre don sera doublé (jusqu’à concurrence de 20 000 $) par un champion du patrimoine – comme vous.

Versez dès aujourd’hui un don déductible aux fins de l’impôt et changez la donne pour les lieux qui importent.