Cercle des mécènes du patrimoine

Vous pouvez aider à faire vivre le patrimoine!

Joignez-vous dès aujourd’hui à notre Cercle des mécènes du patrimoine. Vous ferez partie du nombre croissant de Canadiens qui aident des collectivités à sauver et renouveler des lieux historiques.

Votre don déductible d’impôt au Cercle des mécènes du patrimoine :

  • donne à des collectivités les outils et les ressources dont elles ont besoin pour sauver des lieux historiques;
  • apporte à des groupes locaux l’expertise dont ils ont besoin pour lancer des projets du patrimoine;
  • crée des possibilités de partenariat et de financement ouvrant la voie à des projets du patrimoine.

Nos donateurs membres du Cercle des mécènes du patrimoine reçoivent à titre gracieux un exemplaire de notre magazine Locale et des invitations à activités spéciales de la Fiducie nationale, comme le cocktail de remerciement des donateurs lors de notre conférence nationale, où vous pourrez rencontrer d’autres personnes qui partagent votre désir de sauver des lieux qui importent. Par ailleurs, nous remercions nos donateurs membres du Cercle des mécènes du patrimoine dans notre rapport annuel.

Que vous fassiez un don par versements mensuels ou que vous répartissiez votre engagement sur plusieurs années, nous serons heureux de vous accueillir dans le Cercle des mécènes du patrimoine. Nous serons heureux de faire connaître la bonne nouvelle de votre don, et nous choisirons avec vous les meilleurs moyens de souligner votre apport en fonction de vos besoins et de vos souhaits.

Communiquez avec nous pour discuter de votre don au Cercle des mécènes du patrimoine. Téléphonez à Natalie Bull, directrice générale, sans frais au 1-866-964-1066, poste 222, ou écrivez-nous à soutiendonateur@fiducienationalecanada.ca.

Leader du patrimoine 500 $ à 999 $
Voisin secourable 1 000 $ à 4 999 $
Gardien de phare 5 000 $ à 9 999 $
Chef de gare 10 000 $ à 24 999 $
Créateur d’espace 25 000 $ à 74 999 $
Bâtisseur communautaire 75 000 $ et +

 

Gardez le contact. Lisez notre bulletin.