La Fiducie nationale accueille trois nouveaux membres dans son personnel
En mars et avril, la Fiducie nationale a accueilli trois nouvelles employées dans son équipe. Nous sommes emballés des nouvelles perspectives qu’elles apportent à la Fiducie nationale pour aider l’organisation à grandir. Nous souhaitons tous la bienvenue à Kirstin Evenden, Miranda Jimmy et Allison Kerns.
Kirstin Evenden
Directrice, Développement commercial et partenariats
Kirstin travaille dans le domaine du patrimoine et de la culture depuis 29 ans. Elle était tout récemment directrice exécutive du lieu historique national et provincial de la maison Lougheed à Calgary (Alberta). Kirstin apporte à la Fiducie une expérience variée, y compris en gestion de lieu historique et de musée, en financement, en mobilisation de la communauté et en communication. Elle s’emploiera à préciser ce qui, aux yeux de nos donateurs et de nos partenaires, fait l’importance de la Fiducie nationale et ce que nous pouvons faire pour continuer de progresser dans notre action sur les plans des lieux menacés, de la défense de dossiers, de la sensibilisation, de l’action climatique et de l’éducation. Kirstin travaille à distance pour la Fiducie nationale, à partir de Calgary.
Miranda Jimmy
Gestionnaire, Réconciliation, diversité et inclusion
Miranda Jimmy est une fière Edmontonienne et membre de la Première Nation de Thunderchild. Elle est une intermédiaire communautaire et une ardente défenseure de la vérité. Miranda tient à l’esprit et à l’intention des relations découlant des traités, et elle trouve chaque jour des moyens d’en démontrer le sens. Dans sa vie professionnelle, Miranda a cherché à contribuer à sa communauté de diverses façons. Elle a une formation en gestion dans les arts et la culture, en résolution de conflits et en négociation, ainsi qu’en communication. Elle a fait carrière dans le secteur des arts et du patrimoine, auprès d’une variété d’organismes sans but lucratif, de nations, d’instances gouvernementales et d’entreprises privées. Miranda travaille à distance pour la Fiducie nationale, à temps partiel, tout en gérant d’autres projets et contrats dans le domaine du patrimoine.
Allison Kerns
Gestionnaire, communications et affaires publiques
Allison travaille depuis 13 ans en communication et sensibilisation dans les domaines du patrimoine et de l’éducation en matière de science, technologie, ingénierie et mathématiques. Elle a des bases en anthropologie, en archéologie et en rédaction professionnelle. Au fil des années, elle a travaillé pour des sites archéologiques, des lieux du patrimoine et des musées au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada, ainsi que pour des organismes sans but lucratif des domaines de la géologie et de la chimie. Elle veut aider la Fiducie nationale à raconter ses récits et les récits des lieux du patrimoine qu’elle soutient et célèbre. Allison travaille à distance pour la Fiducie nationale, à partir de Mitchell (Ontario).