Bourse de conférence John Edwards

Êtes-vous bénévole travaillant dans un lieu historique ou pour un organisme du patrimoine? Avez-vous le temps, l’énergie et la passion de faire vivre le patrimoine? Nous aimerions vous voir à la Conférence Fiducie nationale 2022, et que vous vous joigniez au dialogue à cette rencontre nationale d’apprentissage et de réseautage du secteur du patrimoine. La bourse de conférence John Edwards pour bénévoles du patrimoine peut aider à ce que cela se réalise!


Nous remercions les postulants de leur intérêt. La période de candidature 2022 est maintenant terminée.

La bourse de conférence John Edwards a été créée pour rendre hommage à l’héritage de John Edwards, bénévole et défenseur de longue date du patrimoine. La bourse apporte une aide financière bien nécessaire pour aider des bénévoles à participer à la Conférence Fiducie nationale 2022.

« Je suis déterminée à reconnaître les bénévoles qui sont, à mon avis, la force vive du domaine du patrimoine. »

– Helen Edwards, bénévole et défenseur du patrimoine, membre de la Fiducie nationale et donatrice du Cercle des mécènes du patrimoine                 

Nous tenons à remercier Helen Edwards de son don généreux en mémoire de John C. S. Edwards.

Des questions? Envoyez-nous un courriel : info@fiducienationalecanada.ca


Nous sommes ravis de célébrer les bénévoles du patrimoine et les lauréats de cette année de la bourse de conférence John Edwards pour les bénévoles du patrimoine !

 

John C. S. Edwards
(1932 à 2020)


« Je suis déterminée à reconnaître les bénévoles qui sont, à mon avis, la force vive du domaine du patrimoine. »

-Helen Edwards, bénévole et défenseur du patrimoine, membre de la Fiducie nationale et donatrice du Cercle des mécènes du patrimoine

Restez à l’affût des dernières nouvelles, recevez notre infolettre.