La Fiducie nationale du Canada annonce les lauréats 2017 du programme de bourses Herb Stovel

Ottawa (Ontario), le 27 juillet 2017 – La Fiducie nationale s’associe aux membres de la famille Stovel pour féliciter les bénéficiaires de bourses Herb Stovel de cette année : Carly Farmer d’Ottawa et Yuki Naganuma de Toronto.

Carly Farmer de Ottawa (Ontario) (étudiante à la maîtrise en architecture à l’Université Carleton) est la lauréate d’une bourse de 2 500 $. Elle pourra ainsi participer à l’Assemblée générale et le Symposium scientifique « Patrimoine et démocratie » du Conseil International des Monuments et des Sites (ICOMOS) à Delhi, Inde.

Yuki Naganuma de Toronto (Ontario) (étudiante post-baccalauréat dans le programme plans d’aménagement et d’urbanisme à l’Université Ryerson) recevra une bourse couvrant sa participation à la Conférence conjointe 2017 de la Fiducie nationale-APT, NOTRE CAPITALe, NOTRE PATRIMOINE, du 11 au 14 octobre 2017 à Ottawa (Ontario).

Le programme de bourses Herb Stovel est administré par la Fiducie nationale du Canada en collaboration avec un comité consultatif professionel.

Le programme de bourses Herb Stovel octroie annuellement des bourses à un ou à plusieurs étudiants ou jeunes professionnels canadiens (âgés entre 20 et 35 ans) qui mènent des études post-secondaires ou supérieures ou qui travaillent dans le domaine de la conservation du patrimoine bâti. Grâce à l’aide fournie par le Fonds, les boursiers Herb Stovel approfondiront leur capacité à conserver le patrimoine par l’entremise de projets spéciaux, l’apprentissage expérientiel et la participation à une conférence.

Gardez le contact. Lisez notre bulletin.