Lettre d’intention pour le concours LE BEAU SAUVETAGE

Parlez-nous de votre projet pour le concours LE BEAU SAUVETAGE, en remplissant le formulaire ci-dessous. Une fois que nous aurons pris connaissance de votre information, il se peut que nous communiquions avec vous si nous avons des questions.

Dites-nous comment vous prévoyez adapter, renouveler ou améliorer votre BEAU SAUVETAGE pour l’avenir!

Avant de remplir ce formulaire, veuillez prendre connaissance des critères d’admissibilité.

 

 

Après le 20 novembre, si votre projet répond aux critères d’admissibilité du BEAU SAUVETAGE, la Fiducie nationale du Canada vous demandera :

  • de lire et signer l’ensemble des règles et règlements du concours;
  • de nous dire comment votre projet de BEAU SAUVETAGE produira des retombées économiques, sociales ou culturelles pour votre collectivité (max. 2000 caractères);
  • de donner des précisions sur l’échéancier de votre projet de BEAU SAUVETAGE (date de début, grandes étapes, date d’achèvement);
  • d’expliquer comment votre projet respectera le caractère patrimonial de l’immeuble (Normes et lignes directrices pour la conservation des lieux patrimoniaux au Canada);
  • d’expliquer comment vous entendez mobiliser votre communauté pour voter en faveur de votre projet;
  • de donner de l’information sur vos efforts de financement jusqu’à présent, y compris en matière de subventions et y compris le budget du projet;
  • de fournir une lettre d’appui d’une organisation reconnue (exemple: une organisation d’amélioration du centre-ville, une ONG du domaine du patrimoine, un organisme de services local, un conseil de bande ou une administration municipale) confirmant la viabilité du projet de BEAU SAUVETAGE et appuyant le projet;
  • de fournir une lettre de consentement du propriétaire du lieu historique donnant expressément à votre organisation l’autorisation d’entreprendre les travaux que vous proposez dans votre projet (s’il y a lieu).

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